Après Sanada Yukimura, Hattori Hanzou, Tokugawa Sen, Yagyuu Jubei, Gotou Matabei et Naoe Kanetsugu, c’est une nouvelle héroïne de la franchise Hyakka Ryouran qui est proposé en pré-commande par Alter.
L’histoire de Hyakka Ryouran: Samurai Girls se passe vers les années 2000 dans une école au Japon. Les héroïnes sont des samouraïs, dont les noms viennent d’anciens samouraïs de l’histoire du Japon. Deux groupes s’affrontent, le clan des Tokugawa, qui représente le conseil des élèves, et un groupe de rebelles qui s’opposera à eux.
Peu de sociétés ce sont lancés à faire des sorties sur cette licence. Pour notre bonheur, Alter en fait partie, et sort petit à petit les figurines de chacune des héroïnes. C’est au tour de Gisen cette fois d’être disponible en pré-commande, pour une sortie en novembre.
La réalisation à l’air très jolie. De nombreuses parties comportes des motifs compliqués : les bas, sur ses gants, ainsi que sur sa double épée. On pourra enlever son cache œil, pour pouvoir l’exposer avec ses yeux rouge et vert. Dans une photo parue dans le Hobby Japan, on pouvait voir l’épée avec ses 2 lames écartées, comme un ciseau. Cette position n’est pas présente dans les photos officielles, espérons que se sera toujours possible.
La figurine est à l’échelle 1/8, et devrait faire dans les 25cm au point le plus haut. Le prix de base est de 7800¥. Le prix le moins cher actuellement est chez BigInJapan, à 6048¥. La prochaine de la série devrait être Charles D’artagnan.
Source & Photos : MFC, AniDB, HobbyStock .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.