Cette review est sur la dernière figurine de la série Cheerful Japan! de Good Smile Company qui a durée un an et a servit à reverser une partie des ventes pour le tremblement de terre de mars 2011. Il s’agit d’une figurine 1/8 d’Hatsune Miku.
Comme Megurine Luka dans le post précédent, Hatsune Miku est aussi une des voix du logiciel Vocaloid. Et la plus connue, je ne compte plus les produits dérivés qu’il y a dessus.
Alors la boite, ça doit être une des plus grosse que j’ai vu pour du 1/8. Ils ont décidés de laisser les couettes attachés à la figurine, donc forcément, ça prend de la place.
Pour le modèle de cette figurine, il y a eu un concours, et le dessin gagnant a été produit. On trouve donc dans la boite, un poster avec l’illustration.
Le dessin original était assez ambitieux, mais la réalisation de la figurine lui fait honneur. La pose est dynamique, les cheveux qui suivent le mouvement. Très joli.
On trouve plein de détails bien réalisés. Les pompons ne sont pas que de gros blocs de plastique par exemple.
La figurine est attachée seulement par ce bout de métal. Espérons qu’ils ont bien calculé leur coup et qu’il n’y aura pas de problème dans le futur.
Très jolie figurine qui clôture la série Cheerful Japan! Je ne regratte vraiment pas cette commande.
[sG_thumbsSolo id=30 autoScroll=false ]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.