Akihabara (2)

Article assez court aujourd’hui car j’ai passé une bonne partie de la journée dans les magasins de goods animé, maquettes, figurines d’Akihabara. Et comme en plus on ne peut pas prendre de photos, il n’y en aura pas beaucoup.

Le premier achat du matin a été 2 Action Base Macross SMS, que je n’ai trouvé que dans un seul magasin. Ainsi qu’un Tshirt de l’animé Oreimo (avec une légère promo).

Ensuite, J’ai trouvé une boutique avec que des goods Cospa, j’ai donc cracké pour une figma Haruhi Suzumiya, tiré du dernier film Haruhi Suzumiya no Shoushitsu. A la base je voulait prendre la grande figurine qui est sortie, mais vraiment trop cher. Avec ça j’ai prit un verre de l’animé Baka to Test. Je me suis limité à ça mais ça a été difficile.

Repas de midi ensuite dans le restaurant de Curry que l’on avait déjà fait. Cette fois j’ai prit un curry avec du boeuf.

Encore une voiture avec de super decal :

Ensuite en passant chez Animate, j’ai trouvé un verre en promo de l’animé Okami-san.

Et enfin, en fin d’après-midi, je suis passé au Yodabashi Camera récupérer une Action Base Gundam Unicorn pour aller avec la maquette que j’ai acheté.

Ensuite, en voulant prendre le métro pour rentrer, je me plante de ligne. J’en ai profité pour manger à l’intérieur de la station. C’était du riz, avec de la viande pané au dessus, et un oeuf. Ensuite, retour hôtel.

Une bonne journée en achat, même si j’ai peut-être un peu exagéré par rapport au budget. Et surtout à la taille de la valise, je ne sais pas encore comment tout va rentrer :) .

Laisser un commentaire