Review animes – Semaine 2012-10-07 (2)

Deuxième partie de la semaine du 1er au 7 octobre :

  • Eureka Seven AO 22
  • Fairy Tail 151
  • Hayate no Gotoku! Hayate the Combat Butler: Can`t Take My Eyes Off You 01
  • Hunter X Hunter 50
  • Inu X Boku SS OAV

Eureka Seven AO, 22 :

Résumé/Screenshots :

Après avoir stoppé Elena, Truth arrive sur la zone de combat et s’en prends à Ao. Il est sauvé par Naru qui le téléporte avec le Nirvash à travers un Scub Coral. Après une discussion avec Naru qui veut l’empêcher de se battre contre Truth, celui-ci attaque les force du Japon. Protéger d’abord par les Secret, Ao intervient ensuite dans le combat. L’épisode se termine avec une scène se déroulant quelques années plus tard apparemment, avec un homme qui pourrait être Ao plus vieux.

eureka-seven-ao-22

Bon épisode, même si avec la coupure temporelle à la fin de l’épisode, on se demande qui est l’homme et ce qu’il s’est passé.


Fairy Tail, 151 :

Résumé/Screenshots :

Le combat contre Zentopia, tout le monde est de retour dans la guilde. Les légionnaires viennent s’excuser auprès de Fairy Tail. S’ensuit alors des discutions entre les membres de Fairy Tail et des Légionnaires. Puis ces derniers annoncent qu’ils vont partir en voyage à la recherche des fragments de l’horloge pour les enfermer définitivement. De son côté, Makarov annonce à Gildarts qu’il sera le prochain maître de la guilde, et lui montre une salle cachée sous l’ancien bâtiment de guilde, mais on ne voit pas l’intérieur.

fairy-tail-151

Episode inter-histoire classique. Les ancien ennemies deviennent gentil. Reste le mystère qui se trouve sous Fairy Tail. Et comme ils commencent à se souvenir de Zeref qui n’a rien fait depuis 7 ans, le prochain arc devrait être sur son retour.


Hayate no Gotoku! Hayate the Combat Butler: Can`t Take My Eyes Off You, 01 :

Résumé/Screenshots :

L’épisode commence avec Nagi, seule dans une voiture ne fonctionnant plus au milieu du désert de Las Vegas. Puis flash-back quelques jour auparavant. Nagi est intéresser par une émission sur la zone 52, dans le Nevada. Puis elle reçoit un appel de quelqu’un de Las Vegas, lui demandant de venir chercher des affaires de son père. Elle veut donc y aller au lieu d’aller en cours, ce que Hayate ne veut pas. Elle se fâche et s’enfuit. Le soir de sa fuite, Hayate la retrouve dans un parc. Une fille apparaît, et pendant la discussion, Nagi se fait enlever. Hayate part avec le vélo de l’autre fille et sauve Nagi. De retour chez eux, la fille est présente derrière eux. Elle se présente comme étant la soeur de Nagi.

hayate-no-gotoku-cant-take-my-eyes-off-you-01

Je suis très content de retrouver cette série. Toujours autant d’humour et je me marre toujours en la regardant.


Hunter X Hunter, 50 :

Résumé/Screenshots :

Gon et Killua se retrouve dans le repère des Spider après s’être fait capturer. Ils se font interroger pour savoir qui est le manipulateur de chaînes. Comme ils ne savent rien, un des membre décide de les garder enfermé pour demander au chef de les intégrer au gang. Les autres membres partent à la recherche du manipulateur de chaînes. Gon et Killua arrivent au final à s’échapper de leur prison, et partent eux aussi à la recherche de Kurapika pour améliorer leur Nen.

hunter-x-hunter-50

Bon épisode. Un peu de suspens pour savoir comment Gon et Killua vont s’en sortir, face à tous les membres du gang, sachant que de toute façon, ils ne risquent pas de mourir :D .


Inu X Boku SS OAV :

Résumé/Screenshots :

Episode découpé en 3 partie. La première est sur Miketsukami qui essaye de se rapprocher de Ririchiyo. Pour qu’elle se sente plus à l’aise, il se transforme d’abord en enfant, puis en femme. Dans la deuxième partie, les membres de l’immeuble jouent à changer de personnalité en s’appuyant sur des boutons imaginaires. Et dans la troisième partie, les membres jouent à être une famille imaginaire, mais les scénarios vont toujours partir en n’importe quoi.

inu-x-boku-ss-oav

Suite sympa à l’animé, mais pas plus que ça.

 

Laisser un commentaire